Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 juin 2011

Hippocup juin 2011

Jeudi 2 juin, Morgane a participé à sa 3ème hippocup  !!!!!

Souvenez vous :

1ère participation : Hippocup juin 2010, sur Flirt   cliquez ICI

2ème participation : Hippocup décembre 2010 sur Cheyenne, cliquez ICI

Pour cette nouvelle cession de l'hippocup, elle montait de nouveau Flirt, sur une épreuve de CSO, avec des obstacles à 85cm de hauteur (donc plus hauts que l'an dernier, où ils étaient à 70cm).

Elle s'en est très bien sortie, même si elle a fait tomber une barre (donc une petite pénalité) Cette petite erreur lui a peut être valu une place sur le podium. C'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois....

Son passage en vidéo :

 

et merci à Nadège, Titouan, Killian et Eric de votre présence ! C'était super !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo Morgane<br /> Belle performance et si le podium n'est pas au rendez-vous cette fois, je suis sûre qu'à la prochaine édition, ce sera le cas !<br /> Bisous à tous
Répondre
S
Une bien belle chevauchée... Bisous à la belle cavalière et à toute la famille.
Répondre
I
Plein de courage pour vous.
Répondre
Publicité