Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
23 novembre 2010

Encore une belle plongée ....

En famille :  Lilian, entouré de papa et maman !!! 

(Morgane fait encore attention à ses oreilles, donc elle avait opté pour une journée à la plage avec une copine..... C'"était plus raisonnable pour ses oreilles qu'une plongée....)

M0025601

M0025620

M0025608

M0025630

Publicité
Publicité
Commentaires
P
3/4 d'une famille heureuse comme des poissons dans l'eau...<br /> La 4ème/4 fait bien de protéger ses oreilles... elles sont très utiles...
Répondre
S
Quelle chance alors qu'il vient tout juste de neiger sur La Défense... Non Non tu ne rêves pas, j'ai bien dit NEIGE!<br /> Bisous mouillé...
Répondre
A
Chouettes photos, chouets souvenirs pour Lilian. Bisous à vous 4 **
Répondre
J
ohh la jouuuulie famille submarine... et puis l'avantage c'est que sous l'eau les défauts des visages vieillissant ne se voient pas; donc tout pour plaire ;-))))) bisous ma belle et la joulie famille aussi!
Répondre
Publicité