Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 876
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 novembre 2010

Par la fenêtre...

ou plutôt....depuis ma  terrasse....

Souvent, c'est comme ça

DSC06884

Parfois comme ça

DSC01896 DSC01897

La semaine dernière, ça a souvent été comme  ça

IMG00146_20101119_1231

Mais ce matin : c'est comme ça !!!!!

IMG00177_20101122_0737

Et après une semaine de pluies diluviennes quasi ininterrompues, ça fait un bien fou !!!!!!!!!

Pourvu que ça dure !!!!

La saison des pluies est censée être terminée, et nous entrons dans "l'hivernage", c'est à dire, la saison sèche. Les alizés devraient bientôt se mettre en marche, et balayer tous ces vilains nuages.

Les températures sont beaucoup plus supportables (26-28°C) dans la journée, et 22-23°C la nuit.ON dort donc bien mieux !!!

Voilà pour le petit point météo des Antilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et il me tarde de revoir ça en LIVE !! Bon séjour à Maryse et Léon. Nous aussi fin de la saison des pluies mais début des gelées ! Ouille ! On dort bien aussi avec 22°C .... garce au chauffage !!! Bisous **
Répondre
S
Et comment que je suis d'accord....; Je serai à l'aéroport à l'heure dite... Je vous attends impatiemment ! (la Martinique vient de repasser en vigilence jaune....oups, le beau temps n'a pas duré........ vous venez quand même , hein????)
Répondre
M
Super , avec le beau temps on arrive demain !D'accord???
Répondre
J
ça ressemble au climat d'ici... nous aussi l saison des pluies est finie et nous sommes en hiver!!!30° environ... mais parfois une petite veste au matin, sisi!!!
Répondre
_
Quelle que soit la couleur du ciel, ça me fait toujours autant rêver !!!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité