Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 août 2010

je reviens bientôt

Bonjour à tous et toutes

Je profite d'un accès à internet pour vous dire que je serai de retour en Martinique dans 1 semaine, et que , par conséquent, mon blog reprendra de l'activité à ce moment là.

Pour l'heure, sachez que les vacances se passent super bien, que les enfants sont revenus absolument enchantés de leur colonie de vacances, que nous nous sommes bien reposés, et que nous avons passé le BAC plusieurs fois cet été   (euhhhhhhhh, pour ceux qui auraient un doute, BAC = Barbecue, Apéro, Copains) et que c'était dur mais fort sympathique. Et comme dit Phil, nous avons quelques peu abusé de l'EPO (Eau Pastis Olives)...Au retour, il faudra calmer tout cela..... pfffffffffffffff

Donc, je vous dis à très bientôt pour de plus amples nouvelles.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de votre visite estivale,à bientôt à Madinina!
Répondre
S
Sympa de vous avoir vu même en coup de vent !<br /> Bonne fin de séjour en Métropole et bon retour<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
P
Toutes les bonnes choses à une fin... mais vous rentrez ensuite au paradis... oui, oui, je sais Madinina n'est pas que le paradis... LOL
Répondre
G
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais que ce mois d'aôut dur toute l"année . Pas envie que tu repartes.
Répondre
Publicité