Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 670
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 novembre 2009

Trop mimi

Yann (2 mois 1/2)  le fils de mon amie Véro...que je n'ai, malheureusement vu qu'en photo...

IMG_1977

En compagnie de sa grande soeur Zazou (Eliza), de son grand frère Louis et de ses parents Véro et David.

IMG_1898   IMG_1893   IMG_1911

De bien belles photos ! Merci Véro! Et félicitations au petit Yann, qui fait déjà ses nuits, pour laisser ses parents se reposer.... C'est-y pas beau, ça?????

De si jolis bébés, ça donnerait presque envie de lancer le troisième...... J'entends d'ici Morgane HURLER "non, pitié, non, pas ça !!!" et  Lilian CRIER "oh oui, oh oui, un petit frère ou une petite soeur, ce serait génial !!!"

Alors, verdict???? Réponse dans 9 mois.....   (hihihi)

Non, vraiment, même si c'est parfois très tentant, nous allons en rester là !!!! A bon entendeur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations aux heureux parents !!!
Répondre
M
Beau bébé Yann , tout ce petit monde semble nager dans le bonheur;tous mes voeux pour que ce petit bonhomme grandisse dans la joie! bonne fin de grossesse à Séverine.<br /> Quant à la question d'un 3ème bébé chez vous , natif-natal de Martinique , je ne me permettrais pas d'exprimer une opinion!
Répondre
S
j'adoooore la première photo... cela me donne des idées pour la naissance lol.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> <br /> Moi je grossit à vue d'oeil, une horreur!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Vraiment très jolie la première photo ! bravo aux parents pour avoir fait non seulement une si belle photo mais surtout un si beau bébé :)<br /> <br /> Et tu sais quoi ? le troisième après quelques années de repos c'est pas si mal que ça en fait ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Véro (une autre) :D
Répondre
S
Cacahuète> Oui, je trouve aussi. Quand j'ai vu cette photo, j'ai pensé à certaines photos de Annes Geddes... Pleine de douceur et de tendresse !<br /> Bisous
Répondre
Publicité