Et voilà ! Le premier trimestre est terminé !

Il est passé à une vitesse incroyable ! Il faut dire que nous avons été particulièrement occupés. Entre l'acquisition de la maison,  (Euhhhh...si tu me dis " quelle maison ?", cher lecteur, je t'invite à lire les derniers messages! lol), mes cours particuliers, la reprise du collège pour Lilian, les concours d'équitation, les tournois de tennis, un aller-retour en métropole pour organiser un déménagement et vider complètement un appartement,et la gestion du quotidien, j'ai l'impression que le temps m'a quelque peu échappé.

Et pourtant, nous voilà déjà à quelques jours des vacances de Noël ! Bondyé !   Ici, on a parfois du mal à réaliser que Noël est presque là.  C'est en faisant les courses et en voyant les décorations de noël , en voyant les chocolats de Noël et en découvrant les rayons de jouets, que l'on réalise que oui....décembre est bien là !  Dehors, il fait toujours aussi chaud.  Ici, pas de noël blanc....Bon, ça ne me gène pas, mais c'est juste que du coup, je ne vois jamais noël arriver ! 

Avec la fin du trimestre, il y a eu les traditionnels conseils de classe !

Bon, allez, je suis tellement fière des résultats obtenus par mes deux loulous que je ne peux m'empécher de les partager avec vous.

 

Morgane (en classe de 3°) a obtenu.......17.40 de moyenne générale et le tableau d'excellence. Résultats plus que satisfaisants et plutôt rassurants pour le Brevet des collèges!

Lilian (en classe de 4°) a obtenu 15.80 de moyenne générale et les félicitations du conseil de classe. Là aussi, nous sommes extrêmement satisfaits de ses résultats. Son retour au collège après 1 an 1/2 de CNED s'est donc plutôtbien passé ! Il a des copains, il s'est bien intégré et adapté au collège, et ses résultats ont été très corrects.

eklso17l

BRAVO mes deux loulous. Vous me remplissez de fierté !

Certes, vous avez tous les deux un "sacré caractère" et du tempérament. Vous me faites parfois bondir, hurler, rugir, pêter les plombs, dégoupiller, exploser .....;et j'en passe.... Vos chamailleries quotidiennes me fatiguent et m'agacent.....Vos réactions d'ado et pré-ado me mettent parfois dans des états proche de l'ohio indescriptibles .... mais bon.....il faut bien reconnaitre que malgré tout cela...... je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir des enfants comme vous !  Et je vous aime de tout mon coeur !!!!!  Nous sommes des parents comblés !!!!

Encore bravo à mes super loulous !!!!!!