Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 septembre 2009

Les fontaines, lavoirs et puits

Je vous informe que dès aujourd'hui, mon blog des fontaines, lavoirs et puits reprend du service !!!! Ma connexion internet étant revenue, je reprends ma programmation quotidienne de fontaines, lavoirs et puits !!!

C'est ici que ça se passe !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Pierre.....<br /> Et ensuite, si tu t'ennuies, tu pourras toujours chercher des bancs publics et des boites aux lettres pour Gene.... HIhihi, nous sommes de vraies collectionneuses !!!<br /> En tout cas, merci d'avance pour les fontaines que tu trouveras...<br /> Bises
Répondre
P
Ah non !!! Après les horloges de Véro... Je vais "chercher" les fontaines et les lavoirs pour Sandy... C'est plus une vie... Déjà que j'ai toujours la tête en l'air pour Véro...<br /> Je rigole... D'abord je continue ici les pages Martinique... ensuite je jette un oeil sur les fontaines... Et puis je vois ce que j'ai en stock...
Répondre
C
bien ! alors moi aussi je vais t'en envoyer parce que j'en ai un petit stock !<br /> mais.... laisse moi juste un peu de temps de trier !!!!.....<br /> (et par la même occasion, je t'envois les tiennes aussi véro ! j'en ai un gros stock pour toi !!!!.....)<br /> mais..... JE VEUX DU TEMPS !!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Contente !!
Répondre
V
bon je vais pouvoir reprendre mes envois alors ! parce que je dois en avoir quelques unes à t'envoyer !!!<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Véro
Répondre
Publicité