Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
21 février 2009

En week-end....

Dans quelques minutes, nous partons pour le week-end....

Première étape : Nîmes, puis Saint Etienne du Grès (près de St Remy de Provence) et enfin petite pause à Chateaurenard, avant de reprendre le chemin du retour demain soir. Je suis contente !!!! Nous allons rendre visite à des amis et de la famille....

Je vous souhaite à tous et toutes un excellent week end...

Et puis, au fait : CA Y EST !!!!!!!!!!!! On est en vacances........................ Youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ,nous allons bien à Villefort malgré le froid bonnes vacances a bientôt biz
Répondre
V
Bonnes vacances alors et un excellent week-end à toi, j'espère que tu auras de belles journées ensoleillées parce que ça manque par chez nous !<br /> <br /> Gros bisous et amuse toi bien !
Répondre
C
boooon we à toi ! et ben.... bonnes vacances alors !.... moi je reprends lundi hélas !.... chacun son tour !..... ;-)<br /> bisous
Répondre
S
et bien passe un super we en famille et j'espère que vous aurez beau temps!<br /> Bisous
Répondre
N
Je suis bien embêté de savoir que tu seras à qq km de moi sans que je puisse venir te voir! C'est le seul jour de l'année où réellement je ne pouvais pas me libérer! ZUT<br /> Tu vas voir Laurent et Robin je sais que cela va te faire énormément plaisir, alors je suis quand même contente. Passez de bonnes vacances.<br /> Bisous à vous 4<br /> Nadine
Répondre
Publicité