Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 décembre 2008

Téléthon 2008

Avec ce petit compteur, vous pourrez suivre le montant des promesses de don faites lors du téléthon, presque en temps réel......

Les blogueurs aussi se mobilisent , en relayant le Téléthon sur leur propre blog ou en créant un blog sur la plateforme de blog du Téléthon !

Blogothon : C'est quoi???? C'est une idée géniale....

BLOGOTHON, mode d'emploi
Je blogue, tu blogues, il blogue, nous blogothons... le Téléthon propose aux quelques dix millions de blogueurs en France de se mobiliser pour le Téléthon en trois minutes. Vous pouvez animer votre blog grâce à un kit contenant des outils dédiés : contenus, vidéos, bannières, mini formulaires de dons...


Pour obtenir ce kit en ligne, cliquez tout simplement ici

Grâce à ce kit, on peut aider à faire grimper le compteur, ce week-end.....

Je compte sur vous.... Merci !!

Et pour faire un don, plus besoin de passer par le site du téléthon ou d'appeler le 3637 : il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous, avec votre adresse mail et le montant de votre don...... Avec le blogothon, c'est SUPER SIMPLE !!!!!!!!!! Je vous rappelle que vous pouvez TOUS mettre sur votre blog un formulaire de don, ou une bannière téléthon ou un logo......  Et vous pouvez en parler autour de vous....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros bisous ma douce , de tout coeur avec toi
Répondre
S
Merci à tous.....
Répondre
N
Merci pour ton com...je pense bien à toi, dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre. Je t'aurai pris dans mes bras, pour te donner du baume au coeur, du courage, et te faire sourire. Je t'envoie un gros bisou.
Répondre
N
... comme tous les ans ,je me mobilise et mes enfants aussi .On serra donc présent , en famille, pour cette journée .<br /> Bises
Répondre
M
c fait
Répondre
Publicité