Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 août 2008

37 ans..............

ET oui, il y a quelques jours, j'ai fêté mes 37 ans...
Pour l'occasion, j'ai été très gâtée.... 
Je remercie donc toutes les personnes qui ont pensé à moi ce jour là ... Un texto, un mail, un coup de téléphone ou encore de vive voix... Ca fait toujours tellement plaisir....
Je remercie également toutes les personnes qui m'ont gâtée (je ne les citerai pas ici, mais elles se reconnaitront)..... Vos présents m'ont beaucoup touchée. Je suis ravie de tous mes cadeaux...
Je vous les montre?
Vous voulez les voir?   
Vous êtes sûrs?
Certains?
Allez, c'est parti.....(mais c'est bien parce que c'est vous, heing?)

Un superbe cadre photo numérique qui a déjà trouvé sa place dans le salon, et qui fait déjà défiler 365 photos...

DSC05367

Une superbe montre avec 3 bracelets interchangeables : un blanc, un noir,  un noir et blanc...

DSC05370

Un nouveau pigeonnier de Thierry Gorce et une de ses nouveautés : la croix occitane

DSC05365 DSC05366

Un coffret de l'occitane à la verveine...mhhhhhhhhhhhh

DSC05372

Une belle bougie parfumée à la violette

DSC05373

Une superbe tasse Disney pour boire mon thé 

(et là, je le dis : offerte par mes deux petits loulous d'Amour...Merci mes Trésors..Ca me touche)

DSC05375


Voilà.... Je suis comblée.... Bonne journée à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à tous... et gros bisous
Répondre
N
Je te souhaite un très bon anniversaire très en retard apparemment!! Que de jolis cadeaux tu as eu! Tous aussi beau les uns que les autres. <br /> Laurent qui est à coté de moi est tout dépité d'avoir oublié cette précieuse journée, et t'envoie plein de bisous, comme moi bien sur.<br /> Nadine
Répondre
T
bon anniversaire tres en retard ....
Répondre
N
Sur mon blog , il y a des messages pour toi
Répondre
S
Aud et Véro> C'est gentil tout plein... ;-)<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
Publicité