Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
26 août 2008

Le mariage de ma cousine Audrey

Samedi 23 août.....c'était le mariage de Audrey et Laurent.

Nous avons commencé le vendredi soir par fêter l'enterrement de vie de jeune fille d'Audrey.... Nous sommes allées la chercher chez le coiffeur, et c'est affublée de ses bigoudis sur la tête, d'un chapeau de fée, d'une robe de fée, d'une baguette magique de fée et d'ailes de fée clochette qu'elle s'est rendue dans le resto chinois où nous avions réservé....Je vous laisse juger du résultat...

DSC05051DSC05044

Elle a fait une entrée fracassante et très remarquée.... Ont suivi quelques gages (poème à composer à partir de mots imposés, se faire prendre en photo avec des hommes blonds, bruns, barbus etc... et j'en passe)....et deux parties de bowling (pour les moins fatiguées) Moi, j'avoue que, je suis allée me coucher pour être en pleine forme pour le lendemain....

Le lendemain, j'ai retrouvé la future mariée chez le coiffeur à 9h. J'ai ainsi pu la filmer et prendre des photos de la préparation. Ensuite, direction l'esthéticienne pour un beau maquillage. Enfin, 11h, le grand RV à 11h à la mairie...La soeur de la mariée et moi-même étions les témoins d'Audrey.

A la mairie

DSCF8136

Après ces échanges de consentement, nous nous sommes dirigés vers la salle pour un lunch. Ensuite, nous avons pris le chemin de l'église. Cérémonie à 14h. Très belle cérémonie, émouvante à souhait (oui, oui, pour ceux qui me connaissent, j'ai bien versé quelques larmes...) La participation de la soeur de la mariée pour diriger les chants était aussi très émouvante. Les mariés étaient rayonnants et  radieux . Ils se sont dit "oui"  et nous leur souhaitons beaucoup de Bonheur, et leur adressons une nouvelle fois toutes nos félicitations.....

Audrey et Lolo, je suis très fière d'avoir été témoin de votre engagement.

DSC05229 DSC05243

Après la cérémonie religieuse, nous nous sommes rendus dans un très beau parc à Rambouillet pour les photos de groupe, et ensuite, nous avons rejoint dans la salle....pour une soirée endiablée. Jeux, animations, ouverture du bal très originale, traiteur délicieux....  Bravo à vous deux pour l'organisation de cette journée, pour l'originalité et pour la bonne ambiance... Ce mariage vous ressemblait et j'en garderai un merveilleux souvenir..... 

(vous trouverez d'autres photos du mariage dans l'album intitulé Aud-Lolo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour ces si gentils messages
Répondre
M
Que du bonheur ce mariage! c'est bon de se retrouver dans une ambiance aussi chaleureuse; même si on se voit rarement ,les liens sont solides! bienvenue au nouvel élément de la famille, Laurent !adorable!
Répondre
A
merci bcp pour ce beau témoignage de ma témouine<br /> et pour votre présence si chaleureuse!<br /> merci à anne pour ses pensées et ses voeux<br /> une petite carte vous attend!!!
Répondre
A
Bien beaux mariés, bien belles photos et une jolie Sandy colorée, sans oublier un beau Francis, un magnifique Lilian et une splendide demoiselle d'honneur Morgane, véritable Fée. Félicitations aux jeunes époux: belle et longue vie à deux et à plus si c'est votre désir. Bises ** Anne
Répondre
Publicité