Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
4 juillet 2008

Gala de danse de Morgane

Le week-end dernier, nous avons assisté au spectacle de danse de Morgane. 

Le thème du spectacle de cette année : la mythologie...

C'était un très beau spectacle, plein de grace, de douceur, de légèreté. Morgane a pris beaucoup de plaisir pendant ce beau spectacle mais je crois que néanmoins, ce sera son dernier spectacle de danse. Elle pense ne pas contniuer la danse l'an prochain (elle a tout l'été pour maintenir cette décision ou pour changer d'avis) Mais elle continue le triathlon.

Quelques photo du spectacle :

Cette danse était sur le mythe de Narcisse

DSC02589        DSC02590

Et là, c'était le Chaos  (Morgane en bleu.  Le jeu : la trouver...hihihi)

DSC02562  DSC02568

Les petites "Narcisse" font des offrandes aux Dieux..

DSC02598

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était vraiment trés beau , objectivement; même Nono a aimé,ce n'est pourtant pas sa tasse de thé la danse quelle qu'elle soit !
Répondre
A
Qu'elle réfléchisse bien car vraiment elle est magnifique. Que ce soit pour Lilian ou Morgane, je constate que le thème a été superbement exploité; j'avais déjà eu les commentaires audio de mamie Maryse qui était sous le charme !!
Répondre
S
Sylvie > Si tu veux, je peux te dire où je l'ai trouvé....mdr !!!!!<br /> Bisous et.........NES VACANCESSSSSSSSSSSS
Répondre
S
Quelle grâce !<br /> C'est joli ce lierre.....
Répondre
Publicité