Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 751
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 juillet 2008

Ma tendre Marine.....

Si dur....si dur.... d'apprendre à vivre sans toi.... 3 mois que tu es partie...Tu me manques...et je n'arrive toujours pas à combler le vide que tu as laissé dans ma vie.... Je pense à toi à chaque instant.... Je voudrais me sentir moins triste, et en même temps, je ne veux pas t'oublier... Sentiment étrange....Marine, je t'aime...

Marine

Tant de douceur dans ton regard.......

DSCF0041

Tant de complicité entre nous..........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui le temps. Ce même temps qui nous fait dire "mon dieu que ça passe vite" ... mais le souvenir est toujours là. Quelques moments s'étiolent mais l'essentiel reste. Bisous mon amie **
Répondre
S
Merci maman pour ces doux mots. Tu connaissais , pour en avoir été témoin depuis 19 ans, la relation qui m'unissait à Marine .... OUi, c'est dur, mais oui, je vais apprendre à faire avec cette absence....parce que je n'ai pas le choix...merci de ton soutien... je t"aime fort
Répondre
M
De courage tu n'en manques pas et je sais que c'est dûr pour toi de voir la vie continuer sans Marine, mais ces 3 mois passés sont certainement les plus difficiles à vivre , le temps fera son oeuvre. je t'embrasse fort
Répondre
S
Cacahuète > Merci pour ces paroles.... Oui, je sais que rien ne pourra me faire oublier Marine, et je ne veux en aucun cas l'oublier.... Je voudrais juste que mes pensées pour elle soient un peu moins douloureuses.... J'ai envie de penser à elle en me rappelant les bons moments que nous avons partagé, les moments de complicité que nous avons eu... Et je n'ai pkus envie d'avoir ces pensées tristes et ces questions ? Pourquoi? Pourquoi elle? Pourquoi si tôt? etc....<br /> Je sais qu'il me faut être patiente, très patiente....<br /> Alors, laissons le temps au temps....<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Tu arriveras à te sentir moins triste avec le temps.... mais ne t'inquiète pas... jamais, tu ne l'oubliera... jamais... quelque soit le temps qui passe, quelque soit tes sentiments futurs... elle sera toujours dans ton coeur et tes pensées.....<br /> gros bisous à toi sandy...
Répondre
Publicité