Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 juin 2008

A380

Mon chéri d'amour, qui travaille à l'aéroport de Nice, a eu le plaisir, cette semaine,  de voir le "monstre", l'A380" se poser sur l'une des pistes de l'aéroport de Nice Côte d'Azur, tout près de son bureau !!!  Il a pu aller se ballader juste en dessous, et a pu le contempler de très près....

Impressionnant, parait-il !!!! Je vous laisse constater vous même avec cette photo...(taille du pavillon, par rapport aux voitures)

L' A380

DSCN0134

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le boulot apporte toujours quelques satisfactions!biz
Répondre
Publicité