Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 602
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
3 juin 2008

Communion d'Olivia

Ce week-end, nous sommes allés à Valence pour la communion de ma filleule Olivia. Ca a été une très belle journée et nous avons passé un excellent moment. Olivia était jolie à croquer, l'ambiance était très agréable, le resto délicieux.... Bref, tout était réuni pour qu'on passe un week-end inoubliable. Merci pour tout et encore bravo pour l'organisation...

DSC03531    DSC03564    DSC03553

Je me souviens très bien du baptème de Olivia....il y a quelques années déjà...

Baptème d'Olivia : Olivia entourée de son parrain Olivier et de sa marraine (moi)

img158

Quelques années plus tard, on prend les mêmes et on recommence.... Olivia a bien changé.... Et nous????

communion_Olivia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Tu n'as pas changé ..." Olivia beaucoup ,mais toujours aussi jolie et si douce ...
Répondre
A
En résumé: magnifiques !
Répondre
N
N'as tu pas inversé l'ordre de tes photos? Comment faîtes vous pour rajeunir? Il faut nous faire partager votre secret!<br /> Bisous <br /> Nadine
Répondre
P
ouaf ouaf, tu m'etonne que des labradors (ndla: blondes intelligentes) se ressemblent ...lol !!<br /> encore merci pour votre presence et desolé pour l'eau froide ..
Répondre
C
heu..... je vois presque pas la différence !!.... des lunettes en plus ?!.......<br /> Mais dis moi... ta filleule n'aurait elle pas un air de famille avec toi ?!?!?!..........<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement...
Répondre
Publicité