Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 779
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 janvier 2008

Spectacle

vignette_quatre_saisonsCe matin, en arrivant à l'école de mon petit Hugo, la maîtresse m'apprend que les enfants de l'école vont assister à un spectacle de marionnette. Après un petit moment de jeux et le traditionnel regroupement autour de la maitresse, nous installons les enfants devant le castelet.

Et là, nous
assistons à un très joli spectacle, avec de magnifiques décors, une histoire simple et bien construite et une belle musique. C'est l'histoire d'une petite fille : Louise Bottine.

C'est l'é
té au Québec, Louise se promène avec Noisette, le petit écureuil qu'elle a recueilli. Mais Noisette a peur des animaux. Louise lui apprend à grimper dans un arbre, lorsqu'un orignal curieux s'approche...Noisette se sauve. A travers les saisons, Louise et ses amis les animaux cherchent Noisette.

Cette troupe de marionnettistes à fil pour enfants(SARL COLINE spectacles) vient d'un petit village près de Montpellier : Marsillargues.

Pour
plus de détails sur les difrents spectacles proposés par Coline spectacle, cliquez ici .

No
us avons tous pas un merveilleux moment, et les enfants faisaient plaisir à voir. Leurs éclats de rire résonnent encore dans mes oreilles, et quel plaisir de voir leurs yeux pétiller de plaisir. Quant à mon petit Hugo, je ne l'avais jamais vu rire autant !!! Il a énormément apprécié le spectacle.... Et il n'a pas eu besoin de mots pour nous le montrer. Son rire et sa joie ont remplatous les mots.

Et ça, c'est magique !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne, Posté le dimanche 20 janvier 2008 11:05 <br /> <br /> J'adore ces spectacles. C'est tellement plus beau et magique que a TV. J'ai rpis contact avec eux pour voir s'ils se déplacent jusque dans le Gers. J'y cris pas trop mais qui ne tente rien .... Bisous et merci de nous donner de bons et beaux tuyaux comme celui-ci. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le dimanche 20 janvier 2008 10:54 <br /> <br /> ce qu'il y a de beau et magique avec les enfants, c'est que effectivement, ils n'ont en général pas besoin de s'exprimer avec des mots... tout leur visage, leur corps expriment parfaitement les choses !.... ça c'est magique oui !!!! j'adore !......................<br /> <br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
Publicité