Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 novembre 2007

Anne-Elisabeth Lemoine

Chaque matin, dans ma voiture, peu avant 8h (7h57, pour être précis) , je me régale en écoutant la chronique de Anne-Elisabeth Lemoine (ça passe aussi à 9h57) sur France Info.

Coups de coeur ou coups de griffe quotidien sur l'actualité du jour : son ton ne laisse pas indifférent...

On trouve des sujets comme :
"le sommet mondial des WC", "la réhabilitation du prénom Gérard", "le BHL nouveaui est arrivé", "Quand les Blacks broient du noir", "les prénoms chinois" et j'en passe...

J'adore...et....du coup, en l'écoutant, j'ai toujours le sourire et je vois la vie en rose !!!! (enfin, encore plus que d'habitude....)
Pour écouter certaines de ses chroniques, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GMB, Posté le mardi 13 novembre 2007 15:53 <br /> <br /> Moi, je l'écoute aussi , mais sur Canal + ,juste avant le zapping de 13 h 08 et je me régale aussi avec Ariel Wizman .Ils sont trop, tous les deux .Bises <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------
Répondre
Publicité