Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
11 novembre 2007

Souvenir

fleur1

Petite pensée pour mon tonton Dédé, décédé il y a 24 ans aujourd'hui, alors qu'il avait tout juste 24 ans....
J'avais 12 ans lorsque c'est
arrivé, mais je me souviens parfaitement bien de lui...
Il m'appelait "mon gros sac de pata
te" en jouant à me porter comme un sac de patate... J'adorais ça, et je rigolais bien...
J'ad
orais aussi jouer aux "dames" avec lui, même s'il gagnait souvent.
Un jour, il m'a amené à
la foire du trone, et j'avais environ 9 ans..... Il m'a fait faire plein de super manèges qui faisaient peur et qui tournaient dans tous les sens......Quel bon souvenir ! Ca a été notre petit secret...

Plein de souvenirs à jamais gr
avé.....Comment l'oublier??????

(maman, j'y a
vais pensé ce matin......comme chaque année...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aerlinn, Posté le lundi 12 novembre 2007 11:46 <br /> <br /> moi je n'ai aucun souvenir, j'avoue j'étais trop petite<br /> mais il devait être un super tonton..<br /> je suis sûre que nos pensées positives<br /> iront au ciel le réconforter
Répondre
Publicité