Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 novembre 2007

Jour J

Jour J ou plutôt D-Day....

Et oui, dans 1heure, je serai devant toute une classe, pour tenter de communiquer à une trentaine de "petits monstres" (ânons, têtes d'ail, garnements, ou plus simplement élèves....hihihi) , mon goût pour la langue anglaise et pour leur donner quelques bases de cette belle langue !!!!

J'appréhende un peu mais bon, j'espère que tout va bien se passer.

Savez-vous d'ou vient l'expression "Jour J" ou "D-Day" ?

L'expression jour J (en anglais D Day) désigne le 6 juin 1944, jour où a débuté le débarquement allié en Normandie lors de la Seconde Guerre mondiale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le jeudi 08 novembre 2007 17:27 <br /> <br /> Euhhhhhh, ben, la réponse sur mon prochain article... ;-)<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le jeudi 08 novembre 2007 15:05 <br /> <br /> ah le dur métier d'enseignant!!!!lol)<br /> alors alors? ca s'est bien passé ??? RACONTE!!!
Répondre
Publicité