Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 282
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 novembre 2007

Premier bilan

abcBon, alors, mettons de  le fait que la directrice était absente aujourd'hui, que personne ne m'attendait, que les groupes n'étaient pas formés, que l'école était en plein travaux (évec des super bruits de perceuse)......et donc, tout ceci mis à part, je pense que mon premier contact avec "mes" 3 classes (CE2, CM1 et CM2) s'est bien passé....
J'ai passé de bons moments...mais là....................................................je suis VANNEE, CREVEE.... Au secours.... je veux aller me coucher............. Vite , vite , du doliprane (Jéme, tu peux pas me dépanner????) ma tête va éclater.... hihihi...
N
on, j'exagère un petit peu, mais bon, je suis quandme bien fatiguée.
Demain matin, je retrouve avec grand plaisir mon petit Hugo, à St Laurent du Var, et demain après midi, je découvre une partie des CE1, ainsi que la classe unique de l'école d'à côté....Après, ce sera le week-endddddddddddddd !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jérôme, Posté le dimanche 11 novembre 2007 18:25 <br /> <br /> je savais que tu assurerais comme une bête<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le dimanche 11 novembre 2007 01:50 <br /> <br /> c'est le début qui est le plus difficile ,courage,ça va trés bien se passer <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> kat, Posté le samedi 10 novembre 2007 08:59 <br /> <br /> mais oui c'est vrai, je t'embrasse au passage. pendant que j'y suis dimanche nous allons surement pique niquer a sainte marguerite si ca te dit ??? Tu me raconteras comment c'était madame le professeur. Sourire. Félicitation. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le vendredi 09 novembre 2007 12:36 <br /> <br /> eh oui, ils nous fatiguent ces petits.....ravie si tu as cartonné !! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> sylvie, Posté le jeudi 08 novembre 2007 18:57 <br /> <br /> Bravo, tu as survécu !! C'est un bon point....<br /> Aujourd'hui j'attaquais ma session de formation des agences à la nouvelle téléphonie sous IP : c'était nouveau pour eux et pour moi aussi dans une certaine mesure<br /> Même résultat : je pense que ça s'est bien passé mais je suis également vannée !!
Répondre
Publicité