Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
13 octobre 2007

Papa, maman, bon oyage !!!!!!!!

grande_anseEt voilà....dimanche 14 octobre 2007 ! Mes parents s'envolent pour la Guadeloupe, où ils s'installeront pour 7 mois................................ Whawwwwwwwwwwwwwwww !!!!!!
Comme dirait Morgane : " trop d' chance !!! "
Alors, PROTITEZ ET REGALEZ VOUS..........


La Guadeloupe et ses spécialités culinaires ; Accras, colombo de poulet, boudin antillais, gratin de christophines, chiquetaille de morue, fricassée de chatrou, friccassée de lambi, touloulou farçi, avocats, tout ça, bien épicé, bien relevé, et bien arrosé de ti pun'ch ou de bière locale (la corsaire).....
En résumé, les spécialités créoles , MIAM MIAM ...

La photo : plage de Grande Anse à Basse Terre, l'une des plus belles plages de l'île, avec la plage du souffleur à port Louis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
MaryG12, Posté le dimanche 11 novembre 2007 02:06 <br /> <br /> je reussis bien les accras, j'ai fait un bon blaff de poissons mais trop d'aretes,la prochaine fois je prendrai des darnes!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:56 <br /> <br /> Oui, et aux dernières nouvelles, ils sont bien arrivés... ils ont fait bon voyage, mais ils n'ont pas d'eau dans l'appartement... Problème technique qui devrait être résolu rapidement........ enfin, rapidement façon créole.....Pa ni pwoblem, doudou !!!! hihihi <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:44 <br /> <br /> ah déjà je pensais que ça aurrait été à peine plus tard...tant pis je leur envrrai des mail...sniff ...TONTON LEON ET TATA MARYSE ILS SONT PARTIS..............!!!! (a plu tout petit ventre)
Répondre
Publicité