Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2007

jeu de main...jeu de malin !!!!!!!!!!!

jungleLilian vient d'avoir un nouveau jeu de carte pour son anniversaire : le JUNGLE SPEED...

Ce jeu fut inventé il y a environ 3000 ans par les hommes de la tribu Aboulou en Spidopotamie subtropicale. Les aboulous, peuple chahuteur et fdriand d'os de singes, utilisaient des feuilles d' Eucalyptus en guise de cartes? Ils se disputaient ainsi pendant des heures les carcasses de leurs proies. Cependant, le jeu se terminait souvent en rixes sanglantes car les feuilles étaient toujours identique. C'est pourquoi le Jungle Speed resta inconnu jusqu'à ce jour heureux du XX ème siècle où Tom et Yako inventèrent ce jeu...

Espérons que nous arriverons à jouer ..calmement et sans nous entretuer!!! hihihi !!!
Et puis, l'hyper-pensée transcendentale du Guru est la suivante :

"il faut bien se dire une chose, ce n'est pas le
totem qui est violent, c'est la main qui le tient !"


En tout cas, pour l'avoir déjà testé, je trouve ce jeu...hilarant ! De belles parties de fous rires en prévision... YOUPI !!!!!!!! (et Gégé et Eric..., ça ne nous empèchera pas de continuer nos parties endiablées de UNO !!! Ne vous inquiétez pas !!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le jeudi 15 novembre 2007 12:33 <br /> <br /> Pourquoi pas.... c'est une excellente idée, et ça redonnerait un petit coup de renouveau, car on commence à bien connaitre les figures....donc c'est moins difficile... Il faut corser le jeu un petit peu, et pourquoi pas grace à l'extention... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Anne, Posté le jeudi 15 novembre 2007 10:57 <br /> <br /> Mais moi aussi je connais et je pense que Morgane y a déjà joué avec Pauline à la maison car ça fait longtemps qu'elle l'a. De plus il existe l'extension et si tu veux ça peut être le cadeau de Noël !? Dis moi. Je te garantie des bonnes parties de fou-rire et de l'excitation. A éviter avant d'aller au lit ! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> marine31590, Posté le mardi 16 octobre 2007 16:23 <br /> <br /> moi aussi je le connais il n'y a rien de tel pour se réchauffer en plein hiver (saison à laquelle j'ai découvert ce jeu) la prochaine fois que vous montez sur toulouse ammenez le...il est trop marrant! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le jeudi 04 octobre 2007 12:52 <br /> <br /> Je connais ce jeu, il est super, on rigole vraiment et parfois on en ressort avec des bleus car le totem vole...et les filles sont avantagées avec leurs ongles longs donc pour une fois elles peuvent gagner un homme; c'est pas beau ça!!!!!
Répondre
Publicité