Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 septembre 2007

Anniversaire de petit loulou

annivCa y est, petit loulou a 6 ans...et il est content !!!! Il a soufflé hier ses bougies à l'école avec ses petits camarades, et aujourd'hui, à la maison avec papa, maman, mamie et nono. Il a été ravi de ses cadeaux....Surtout de sa Nintendo DS.... ENFIN !!!!!!!!

Lilou, nous te souhaitons un super anniversaire, mon petit coeur...Tu es un petit garçon avec.......beaucoup de caractère, certes, mais tu sais être adorable, gentil, drôle et affectueux.... Papa et maman sont fiers de toi !!! Tu es un super petit garçon !!!!! On t'aime fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce 29 septembre 2007, nous pensons aussi à une autre personne qui fête son anniversaire, loin loin loin d'ici : Jérôme ! Alors Jéjé, plein de gros bisous pour ton anniversaire (et avec un jour d'avance....bonne fête, puisque demain, c'est la St Jérôme) et on ne t'oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SandyCarros, Posté le jeudi 04 octobre 2007 13:12 <br /> <br /> Merci Audrey, Merci Jéjé...la commission a été faite à petit loulou, alias tête d'ail.... (décidément, ça lui va bien, ce "surnom"...) <br /> Ceci dit, depuis son anniversaire, il est un peu plus sage, il fait des efforts et il écoute davantage... Est-ce par peur de voir sa nintendo DS disparaitre?????????? En tout cas, pourvu que ça dure !!!!!!! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le jeudi 04 octobre 2007 12:51 <br /> <br /> Avec beaucoup de retard je fais des bisous à M'sieur Lilian , ma tête d'ail favorite, pour son anniversaire... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> Aerlinn, Posté le samedi 29 septembre 2007 20:31 <br /> <br /> joyeux anniversaire lilou<br /> j'espère que tu as passé une bonne journée<br /> bisous d'audrey et lolo
Répondre
Publicité