Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 septembre 2016

En juillet, nous avons découvert l'île de Ré

Cela faisait un moment que cette île me "faisait de l'oeil". C'est lors d'un week end du mois de Juillet que nous avons décidé de passer une journée sur cette île.

Nous en avons fait le tour en voiture.  Malheureusement, je n'en ai que peu de photos, car;.... j'ai fait une erreur de manipulation avec mon téléphone. J'ai pratiquement tout effacé. Il ne m'en reste que ces 4 photos. Dommage ! Il faudra donc que j'y retourne  car l'endroit est vraiment apaisant et fort joli.

 

 L'escalier qui monte au sommet du phare de la baleine

20160710_125816

 

Vue du haut du phare de la baleine

20160710_130537

Les "touristes" en vadrouille :-D

20160710_132318

Coïncidence, Hazard du calendrier?  La talentueuse Virginie Grimaldi ("tu comprendras quand tu seras plus grande" et "Le preimier jour du reste de ma vie") était ce jour là en séance de dédicace sur l'ile de Ré.  Je suis donc allée à sa rencontre et elle m'a accueillie fort gentiment. Nous avons papoté un bon moment, profitant qu'il n'y ait pas foule ce jour là ! Elle est aussi drôle et sympathique que sur FB !!!!!  Je crois savoir qu'elle revient pour séance de dédicace vers Nantes, en fin d'année. Je retournerai la voir !  

20160710_111121

Et voilà !  Je m'arrête là pour l'île de Ré , en tout cas pour cette fois-ci :-D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un endroit que j'ai également envie de visiter :)
Répondre
Publicité