Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
18 décembre 2015

Les états d'esprit du vendredi #16

Jour ☞ vendredi 18 décembre 2015 
Heure ☞ 8h48
Fatigue ☞  Pas trop ! 2 nuits que je dors bien : tout va bien ! 
Humeur ☞ Bonne !   Plus mal au dos ! Ca change tout ! 
Estomac ☞ 2 cafés ce matin et c'est tout....  estomac attend impatiemment de manger les sushis à midi ! 
Condition physique ☞ Meilleure car plus mal au dos.  Vais pouvoir reprendre les abdos
Esprit ☞ A envie de faire des cadeaux.... Ca tombe bien, on est à 1 semaine de Noël !!!! Yessssssss
Boulot ☞  Plein ! tout va bien ! 
Reste ☞ plus aucune boule pralinée dans la boîte !!  Au voleur !!!   Qui  a fait le coup????????
Penser à ☞  prendre TOUS les cadeaux, dans la valise, en espérant ne rien oublier !!!!
Avis perso ☞ Ma résolution pour 2016 : ne plus parler politique sur FB... Mes opinions, je me les garde..... Car ça devient difficile d'avoir des conversations interssantes, sans que certaines personnes ne cherchent sans cesse la polémique, la merde , les histoires et les embrouilles, alors BASTA ! 
Message perso ☞ Demain, ça aurait été l'anniversaire de ma maman.... Encore plus ce jour là, je penserai fort à elle... Elle me manque....
Loulous ☞ Tous les deux enrhumés... C'est de saison ...mais ça tousse, ça mouche...  vivement les vacances, ce soir....
Amitiés ☞  Me ferais bien un week end fille, avec quelques unes de mes bonnes copines.... 
Love ☞ Contente de manger avec lui à midi ! 
Sorties ☞ A midi ! Au resto.... oui, je sais, je l'ai déjà dit mais je suis contente
Divers ☞ Décrocher un peu de FB, ça fait du bien ! 
Courses ☞ plus que 2 ou 3 bricoles à acheter pour Noël et je suis prête !!!!! 
Envie de ☞ Ferrero rocher.... furieusement, tendrement, "gourmandement" (oui je sais, ça n'existe pas)   et ceci n'est pas un billet sponsorisé!
'Zic ☞ Tri Yann .... et vive la Bretagne ! 

 

fin  ☞ 9h37

 

Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon avis perso... lol (quoi que)<br /> <br /> Tri Yann... j'écouterai plus tard...<br /> <br /> Là, je suis sur l'Hermione (Thalassa)
Répondre
F
Voilà : vive la Bretagne ! (et les sushis !!)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité