Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 827
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
17 avril 2015

Les états d'esprit du vendredi #2

Jour ☞ vendredi 17 avril
Heure ☞13h22
Fatigue ☞ fin de rhume et nez qui pique....et même pas possible de faire la grasse matinée demain. C'est ballot ! 
Humeur ☞ "Je suis de bonne, bonne, bonne , humeur ce matin, ya des matins comme ça ..."  :-D
Estomac ☞ Vide ! et il attend impatiemment les pâtes au saumon prévues pour ce midi. Miam  !
Condition physique ☞ Pas pu aller à la salle de sport depuis samedi dernier, pour cause de gros rhume mais ça va mieux ! J'y retournce ce soir ! YES we can ! 
Esprit ☞ Positif
Boulot ☞à jour dans mon "boulot" à la maison. Ca fait du bien :-D
Reste ☞ 2 jours avant le départ en colo de loulou et 1 jour avant le départ en camp de Morgane.  
Penser à ☞ essayer de ne penser à rien , de temps en temps
Avis perso ☞ il y a vraiment des malades qui se baladent en liberté, ça fait peur ! 
Message perso ☞ la soirée d'hier, c'était top ! A refaire très vite :-D
Loulous ☞ en vacances et sur le départ en colo !
Amitiés ☞ des déménagements, de nouvelles amitiés qui voient le jour, la vie est magique et réserve souvent de belles surprises 
Love ☞ "love is all we need" ! Aujourd'hui, je suis d'humeur à aimer la terre entière ... C'est grave, docteur??? Les oiseaux chantent , le soleil brille ! 
Sorties ☞ centre-ville de Nantes cet aprem, bord de mer demain . Espérons que le soleil sera au RV ! 
Divers ☞ J'ai découvert le nouveau magasine Flow et je suis déjà fan !  
Courses ☞ Je crois que je vais procrastiner aujourd'hui (et demain aussi)  On va taper dans les conserves et les surgelés jusqu'à lundi ...ouille ! Pas bien 
Envie de ☞ Lire, lire et encore lire !  
'Zic ☞ voilà... je suis d'humeur à écouter Bobby Lapointe....dont je reste fan, quoi qu'il arrive !  Je vous laisse avec "la maman des poissons"

Fin ☞ 13h52
Voilà un chouette RV, proposé par The Postman et Fedora

Si ça vous tente, vous pouvez aussi nous donner votre état d'esprit du vendredi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<3
Répondre
F
T'as raison : on a exactement le même avis perso... Et dans la foulée, je plussoie ton divers ! j'ai acheté le deuxième numéro et j'hésite même à m'abonner, c'est dire !!
Répondre
P
quel punch malgré le rhume ! tu es peut-être allergique ? ma collègue souffre avec le pollen des platanes malgré les anti histaminiques ...
Répondre
Publicité