Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 736
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
25 septembre 2014

Ma positive attitude N°19

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

Deux mois après notre arrivée à Nantes, et avec plus d'un mois de retard de livraison, notre table de séjour est ENFIN arrivée ! Ca y est ! On est installés correctement ! Et j'adoooooooore ma nouvelle table ! OUF !

Je viens d'entrer dans une nouvelle aventure "blogguesque" qui est passionnante. Patience, vous en saurez davantage en temps et en heure, PROMIS !

 

Il fait beau ........

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le "bonheur" vient à qui sait attendre... une table de salon... lol<br /> <br /> <br /> <br /> Et... c'est quoi ce mystère ???
Répondre
R
Comme quoi il existe des plaisirs simples, mais tellement réjouissants!
Répondre
Publicité