Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 janvier 2015

Mes lectures 2014

Janvier (2) :

  • Les menteuses : Confidences - tome 1 - Sara Shepard
  • Les menteuses : Secrets - tome 2 - Sara Shepard

 

Février (4):

  • Les menteuses : Rumeurs - tome 3 - Sara Shepard
  • Wonder - RJ Palacio
  • Les menteuses :  Révélations -  tome 4 - Sara Shepard
  • Les menteuses :  vengeances   - tome 5 - Sara Shepard

 

Mars (3):

  • Les menteuse : danger  - tome 6 - Sara Shepard
  • Lao, Wee et Arusha - Franck Pavloff
  • Le silence et la haine - Marie Agnès Combesque

Avril (6) :

  • Les menteuses : représailles  - tome 7 - Sara Shepard
  • Central Park - Guillaume Musso
  • La fille tombée d'un rêve -  Jean-Pierre Richard
  • Les menteuses : Aveux - tome 8 - Sara Shepard
  • Le confident - Hélène Grémillon
  • Prich, l'enfant blessée - Reine-Marguerite BAYLE / handicap Roman/témoignages

Mai (3) : 

  • La vie commence à 20h10 : un rêve vaut bien quelques mensonges  - Thomas Raphaël
  • La femme parfaite est une connasse - Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard
  • La passe dangereuse - Somerset Maugham

Juin (2) :

  • L'épreuve : Le labyrinthe - James Dashner
  • Divergente 1 - Veronica Roth

Juillet (2)

  • Divergente 2 - Veronica Ruth
  • Un avion sans elle - Michel Bussi

Août (3):

  • Nos étoiles contraires - John Green
  • Week-end surprise - Agnès Abecassis
  • Peine Maximale - Anne Vantal

Septembre (6): 

  • La jeune fille et la mère - Leïla Marouane
  • Merci pour ce moment - Valérie Trierweiler
  • Peine maximale - Anne Vantal
  • Journal d'un père - Vincent de Swarte
  • Bon rétablissement - Marie-Sabine Roger

Octobre (2): 

  • L 'épreuve (2) : La terre brulée - James Dashner
  • Bridget Jones - Folle de lui - Helen Fielding

Novembre  (4):

  • Au delà de la vie - Sandrine Diouf
  • Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais -  Marie Fugain
  • Complètement cramé - Gilles Legardinier 
  • L'épreuve (3) : le remède mortel - James Dashner

Décembre (4):

  • Mémé dans les orties -  Aurélie Valognes
  • Bordeaux-Vintimille - Jean-Baptiste Harang
  • Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire - Lemony Snicket
  • Juste avant le Bonheur - Agnès Ledig

Bilan 2014

Nombre de livres lus : 40

PAs encore cette année que je réussis mon challenge "1 livre par semaine"  Cette année, je suis loin des 52 livres !  On va mettre cela sur le compte du déménagement, de l'aménagement et de la fatigue.  J'essayerai de faire mieux l'an prochain

Coups de coeur 2014

Juste avant le Bonheur  -  Agnès Ledig

Le confident - Hélène Grémillon

Nos étoiles contraires - John Green

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
joli bilan ! J'ai eu un coup de coeur pour la trilogie de Dashner personnellement.
Répondre
S
40 livres… ouahhhh.<br /> <br /> Moi j'en suis à 22 loin du compte lol ! <br /> <br /> En revanche j'étais à court d'idée du coup je prends ta sélection 2014 lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une belle diversité de lecture..<br /> <br /> Si tu devais m'en conseiller 5 ce seraient lesquels ? je suis à court et ai besoin de réapprovisionner ma kindle lol.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
au fait central park j'ai adoré !!!
Répondre
C
Petite question : les menteuses tu as lu sur papier ou sur ton kindle ? J'ai commencé cet hiver la série mais je n'ai pas pu téléchargé sur le kindle au delà du tome 4 ….
Répondre
Publicité