Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 736
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
22 mars 2014

Ma positive attitude N° 16

Les raisons de me réjouir aujourd'hui

 

1. Les conseils de classe sont passé et mes loulous ont tous deux les félicitations avec de bonnes voire de très bonnes moyennes

2. Morgane a été sélectionnée pour faire partie de l'équipe de Martinique lors de l'intercaraïbes de Guadeloupe en avril ! Elle part donc quelques jours en Gwada !

3. Morgane et son équipe du lycée, se sont qualifiés pour les championnants de France UNSS, qui se dérouleront en métropole en juin. Ils sont donc  champions académiques ici !!!!!!   La classe

4. J'ai passé une super après-midi avec Lilian à la manifestation : jeux mathématiques et logiques, dans le cadre de la semaine des mathématiques. Lilian a appris entre autre à additionner, soustraire et multiplier avec un boulier chinois, il a appris à jouer à l'AWALE, un jeu de stratégie Africain, et à d'autres jeux, tous plus passionnants les uns que les autres. Il a aussi joué avec des casse-tête, qu'il fallait assembler ou reconstituer.  Le paradis de Loulou ! 

5. J'ai fait du sport 4 fois cette semaine, et j'ai réussi à courrir 40 minutes non-stop ! Yeah ! Ca progresse

6. Francis profite bien de ses vacances et ça me réjouit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien de belles raisons pour cette positive attitude n°16.. Que du bonheur quoi !<br /> <br /> De gros bisous à tous les 4 et à bientôt.
Répondre
N
Que du bonheur !
Répondre
B
Bravo !! Félicitations à tous
Répondre
Publicité