Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 mai 2012

Les cookies....

....du bonheur ! 

Merci à Youyou pour cette super-méga-top recette  ! Je n'ai la recette que depuis 5 jours, et on en est à notre 3ème fournée de cookies....Et ils disparaissent plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire !

Voici la recette des cookies du bonheur

 

Ingrédients (pour 24 cookies environ) :


-225g de farine
-140g de beurre
-50g de sucre blanc
-50g de sucre roux (tu peux faire aussi avec que du sucre blanc ou que du roux ça marche aussi!)
-1 sachet de levure chimique
-1 oeuf
-1 pincée de sel
-100g de chocolat

DSC_1485

DSC_1487

DSC_1490

Mélanger la farine, les sucres, la levure et le sel.

Rajouter l'oeuf et le beurre fondu.  Enfin, rajouter le chocolat coupé en tous petits morceaux.

Faire de jolies petites boules, que l'on applatit ensuite, et que l'on met sur du papier cuisson, en faisant attention de ne pas les mettre trop près les uns des autres.

Enfourner à 180° pendant 5 à 7 minutes.  Quand ils sortent du four, ils sont encore mous, mais ils terminent de cuire à l'extérieur du four, sur la plaque.

Dégustez, c'est un véritable régal ! Cette recette a déjà de nombreux adeptes, mais .....chuttttt...je ne cafterai pas !!!!

Recette simple mais.....c'est super bon !!!!

C'était ma participation aux mercredis gourmands d'Anne-LAure

MercredisGourmandsMai2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ha ha !! J'avais pas vu qu'un post leur avait été dédié, ils le valent bien :) Plus rapides à manger qu'à faire, le plus dur étant de ne pas manger toute la pâte crue LOL.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à demain!
Répondre
M
J'avais oublié d'enlever mes moufles.
Répondre
M
Coucou Sansy,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Tes cookies sont supers appétissants. Moi aussi quand j'en fais ils sont vite mangés, beaucoup par moi je l'avoue, je suis une fan.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité