Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 587
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
2 janvier 2015

Je suis la galette , la galette .....

20141221_124757

Non, nous ne sommes pas en retard... C'est déjà notre deuxième galette de la saison. 

Et permettez moi de préciser que les deux galettes ont été réalisées intégralement par Lilian ! 

Miam ! Un vrai régal. Non seulement elles sont belles, les galettes, mais elles sont délicieuses

Bravo mon loulou ! 

20141221_125053

Vous en voulez un peu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en prendrais volontiers un p'tit bout tellement elle est appétissante.....mais après toutes les folies culinaires des réveillons je crois que je vais attendre encore qqs jours pr mettre mon estomac au repos:)
Répondre
P
J'en veux bien un peu... mais je pense que tout est déjà mangé...
Répondre
T
Elle est bien dorée ta galette! Elle donne envie.<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
P
Elle est magnifique et appétissante :) Nous ce sera demain...et je ne me sens pas de la faire ! Bon appétit :)
Répondre
Publicité