Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 863
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
7 février 2012

Billet classé "d'utilité publique"

Attendu qu'une grosse vague....de froid s'est abattue sur la Martinique la métropole

Attendu que le soleil métropolitain ne se montre pas très généreux ces derniers jours

Attendu qu'en métropole, le mercure peine à passer au dessus de la barre des 0°C

Attendu que la neige, le verglas, le givre, le vent gracial ont pris leur quartier sur de nombreuses régions métropolitaines

Attendu que cette situation est absolument INTOLERABLE - INSUPPORTABLE - INVIVABLE

 

Je ne peux rester insensible face à cette grave crise que vous traversez actuellement, vous, amis métropolitains...Non, en effet, je ne peux rester les bras croisés, à me faire "dorer la pilule" sans ne rien faire, sans rien dire....Ce serait immoral! ! ! !

Alors, il faut AGIR  !!!! A la demande générale de Marie-Do , je vous envoie donc un peu de chaleur, un peu de soleil, un peu de beau temps, un peu d'eau chaude,  pour vous aider à traverser ce mauvais moment, et surtout, je vous envoie mes pensées les plus compatissantescompatissantes.

 IMGP5718

DSC03004

DSC02986

 

Et notre amie dame-tortue vient vous saluer pour vous souhaiter bon courage pour affronter ce froid polaire...

Rocher du Diamant M 301211_09

Bon, ça va? vous vous sentez mieux?????

Vous avez moins froid????

Alors, je vous laisse....Je vais aller prendre un petit....bain de soleil....en pensant très fort à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chiche?????????????,
Répondre
C
Non, mais ça c'est un coup à ce que je débarque par le premier avion!!
Répondre
S
bon et bien nous on a essayé de le rapporter le soleil,e t bien même pas il a voulu venir avec nous lol !<br /> <br /> Du coup le choc thermique !!!! trop dur... Clément a une otite+ Rhino et moi un gros rhume (en arrêt 2 jours)..<br /> <br /> Il fait vraiment trop trop froid !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous...
Répondre
S
Anne> Ben quelle idée aussi d'être expat en Russie..... mdr.....<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine> Non, n'hiberne pas : REVIENS !!!!!! et tu repars là bas vers mai ou juin... Elle est pas bonne mon idée? Comme ça, Lolo n'est pas d'accord ????? Il veut pas te laisser partir????? bouhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> Cacahuète> Mais de rien....Tout le plaisir est pour moi (et là, pour le coup, ce n'est pas une expression en l'air....) lol ! Bon, au moins, vous avez le soleil... RAssure toi : ici, il tombe des trombes d'eau depuis ce matin. Je vais même pas pouvoir aller faire mon footing...grrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> Fée clochette> Heureusement qu'il y a le rhum, hein???? Sinon, quoi de neuf chez toi? Tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> Dany> Un peu comme pour ma copine expat en Russie.... quelle idée d'aller habiter dans un coin de la France si froid...... T'étais pas bien en Provence ????? hihihihihihihi
Répondre
D
,C'est de l'indécence,de la provoc.......8 jours que le thermo,varie entre moins 20et moins17 si si ,c'est vrai ,juré craché et je te dis pas le ressenti avec la burle......marre de rester dedans,non! je rectifie :chance d'avoir un toit ,à manger et l'amour de la famille......et.........le ti-punch.Dans 3 semaines nous serons sur vos plages paradisiaques.Bisous "glaçons"
Répondre
Publicité