Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
16 décembre 2011

Vous connaissez la mère-noël?????

Et voilà les vacances de noël sont là, avec ici, deux jours d'avance.

Pourquoi? Parce que jeudi, il y avait grève des enseignants, et aujourd'hui vendredi, c'est "journée banalisée" (Monsieur le Recteur a décidé d’une journée de réflexion sur les PPRE, le vendredi 16 décembre 2011, jour de sortie des classes.Sont concernés les enseignants du premier et du second degré. ) Donc pas d'école pour les enfants aujourd'hui !

(sauf pour Lilian parce que moi, je ne fais pas grêve et que l'on ne m'a pas convoquée pour participer à cette réflexion sur les PPRE...et j'en suis bien contente ! )

Mercredi était donc le dernier jour de classe pour Morgane, avant les vacances de Noël. Le mot d'ordre qui a circulé dans tout le collège : venir avec un bonnet de noël !

Nombreux sont ceux qui ont joué le jeu. Si bien que le cours de gym s'est transformé en défilé de pères et mères noël !

Downloads

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité