Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
15 décembre 2011

Jolie découverte

Dans les années 90, un photographe, Janol Apin   ( !!!!! )  a pris les noms des stations de métro Parisien aux pieds de la lettre. 

Cela donne un résultat plein d'humour que j'adore ! Bravo à ce brillant photographe, pour cette idée originale ! Je suis fan !

station1station2

station 3station4

station 5station6

station7station 8

station10station 11

station 12station 13

station17station 16

station 15

 

Pas mal, non????

 

Pour en savoir plus sur ce photographe, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jéjé> Merci ! Bonnes vacances à toi aussi (et merci pour ton mail...profite des vacances pour bien te reposer)<br /> <br /> Séverine> Oui, je suis fan !!!
Répondre
S
très sympa effectivement et plein d'humour.<br /> Bisous
Répondre
J
sympa! bonnes vacancessss bisesss
Répondre
C
Trop génial !!!!!!!
Répondre
Publicité