Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 546
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
1 décembre 2014

Un calendrier de l'avent original !

Je vous ai parlé, il y a quelques semaines, du lancement de notre nouveau blog participatif "idée d'évasion".  

Aujourd'hui, "Idée d'évasion" lance un grand dossier thématique sur Noël . Chaque jour, comme dans un calendrier de l'avent, vous pourrez découvrir une coutume ou une anecdote sur Noël, dans les régions, en France ou ailleurs. C'est ainsi que l'équipe de Idée d'évasion a décidé de vous aider à patienter jusqu'à Noël.

Venez donc découvrir toutes ces belles traditions. C'est ICI :   http://ideedevasion.com/et-si-preparait-noel-ensemble/

20141129_210634

Je vous invite nombreux à venir nous rendre visite sur ce blog. Vous pouvez vous inscrire à la newsletter de "idée d'évasion", afin de recevoir un mail , à la publication de chaque nouvel article   (et je vous rappelle que vous pouvez également vous inscrire à la newsletter de mon blog)

N'hésitez pas à en parler autour de vous, à parler de nos articles. Aidez nous à faire connaitre ce nouveau blog, qui apporte du rêve à tout le monde :-)

Vous pouvez également suivre "idée d'évasion" sur

  • Instagram :  identifiant IDEEDEVASION   (un petit clic sur la photo, pour l'aimer, fait toujours un grand plaisir à l'équipe)
  • notre page Facebook : https://www.facebook.com/ideedevasion?ref=aymt_homepage_panel    (un petit clic sur "j'aime" sur notre page serait un joli cadeau pour nous)
  • Twitter :  @ideedevasion (un petit tweet et toutes nos chroniqueuses ont le sourire)
  • Google + : identifiant   Idée d'Evasion

De plus, si vous souhaitez participer à ce blog, partager une expérience, il n'y a rien de plus simple. Envoyez un mail  à la rédaction  redac.ideedevasion@gmail.com

Enfin, vous pouvez participer à notre concours sur Instagram : pour fêter Noël, nous vous proposons de vous faire gagner le superbe livre de Laurence Onfroy "60 destinations uniques". Comment faire? C'est simple, il vous suffit de publier sur Instagram une photo de votre sapin, avec les hashtags  #ide14 et #sapinetevasion avant le 25 décembre. La plus belle photo remportera le livre. 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour nous suivre dans cette aventure. 

Petite surprise : il se pourrait bien que l'article du 2 décembre vous emmène TRES loin..... Mais je n'en dis pas plus :-)

Bonne journée à tous et toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité