Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 899
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
10 décembre 2011

Toupies beyblade

Depuis quelques mois, Liliane est véritablement fan des toupies Beyblade.  Il les démonte, les remonte, les assemble, en fabrique de nouvelles, modifie ses lanceurs.

Bref, une véritable passion....qui durera ce qu'elle durera !!!!

Il a même entrainé son grand-père dans des tournois de toupie endiablés !!!!! Si , si, je vous assure !!!!

3......2..........1...........hyper ..................vitesse

DSC_0115DSC_0113Merci Nono !!!!

Après un tel effort, un peu de repos est le bienvenu ! Nono se replonge dans son nouveau "e-book"  (moi qui avais dit "jamais de e-book" dans ma vie, je suis en train de changer d'avis.... C'est vraiment GENIAL !!!!!! Ca ne remplace , certes pas, le livre papier, mais c'est quand même super bien, si l'on veut amener plein de livres en vacances, par exemple, ça ne prend pas de place, et puis, ça ne fait pas mal aux yeux, rien à voir avec un ordi)

DSC_0123

DSC_0124

Le e-book, ou liseuse ou livre électronique, c'est finalement pas si mal que cela !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un fils âgé de 9 ans et passionné de BAYBLADE. Il souhaite savoir où et quand aura lieu le prochain tournoi de toupies BAYBLADE.<br /> <br /> Pouvez-vous me renseigner svp ?<br /> <br /> Merci bcp par avance. Nathalie
Répondre
B
S'il y a bien une révolution qui a marqué Noël l'an dernier et qui marquera encore notre Noël 2011, c'est la toupie BeyBlade. Cette série devient enfin de plus en plus populaire en France
Répondre
B
On peut apercevoir pour la première fois la Screw Lyra ED145MF dans la série Beyblade Metal Fight 4D épisode 116 : Renaissance. Dans cette série, c’est une toupie d’attaque appartenant à Toby. La Screw Lyra ED145MF est comprise dans la série Random volume 8 qui comprend Forbiden Eonis ED145FB, Forbiden Eonis 130D
Répondre
C
bjr ,eh! oui je suis pere de deux garçon ,fans de toupies ,j'ai fini par jouer pour ne pas rester ringard donc je comprend!! par contre fichtre que c'est cher a 20 ou 25 euros la toupie , j'essaye de lui acheter autre chose comme toupies il y a rien a faire se sont des beyblade qu'ils veulent a bientot
Répondre
S
C'est bien une question de mode....ça leur passera...et on ne sait pas ce qui remplacera...lol
Répondre
Publicité