Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 mars 2011

Ma fille en rêvait.... Sandrine l'a fait !!!!!

Nous avons actuellement à la maison, un couple d'amis : Sandrine et Pierre.  Il se trouve que Morgane et Sandrine partagent la même passion pour les chevaux....

Sandrine a donc proposé d'amener Morgane en balade sur les plages paradisiaques du Sud de la Martinique ....

2h de pur Bonheur pour Morgane et pour Sandrine. Départ, Anse Macabou, jusqu'à Anse Grosse Roche.

Nous avons retrouvé Morgane et Sandrine en fin de matinée: Morgane avait les yeux qui pétillaient de Bonheur et le sourire jusqu'aux oreilles. Elle a passé un moment MA-GI-QUE ! Galoper sur la plage, se promener dans de tels paysages....

Mille merci à Sandrine, d'avoir permis à Morgane de faire cette superbe balade à cheval, et d'avoir partagé ce moment avec elle....

Quelques photos

DSC03507

DSC03508

DSC03514

DSC03511

DSC03513

DSC03518

DSC03521

Et au bout de Anse Grosse Roche, un "coeur" naturellement formé dans la roche . Superbe

DSCF2939

 Une bien belle balade pour les deux Miss !!! Morgane n'a qu'une hâte : RECOMMENCER  !!!!

Encore Merci Sandrine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Anse Grosse Roche... nous y sommes allés à pieds...<br /> S'il balader avec le meilleur ami de l'homme... ce doit être différent...<br /> J'imagine la joie (le mot est faible) de Morgane...
Répondre
S
ouah..... trop belle la puce avec son cheval... cela doit être effectivement magique de galoper sur des plages sauvages...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'imagine le bonheur de Morgane!Je suis ravie pour elle.
Répondre
A
Jolies filles sur jolies montures au milieu d'un joli paysage. Contente pour Morgane. Bises à tous. Anne
Répondre
Publicité