Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
29 novembre 2010

Tennis

Depuis quelques semaines, Lilian s'entraine au tennis 3 fois par semaine. Et si on ne le retenait pas, il s'entrainerait tous les jours..... Il adore ça !!!!

1h30 le mercredi après-midi (17h-18h30)

1h30 le vendredi soir (18h-19h30)

1h30 le samedi après-midi (16h30-17h)

DSC06393

DSC06390

DSC06519

DSC06547

DSC06528

Journée Beach tennis au Carbet, pour se détendre.

Au programme : tournois de beach tennis, baignade, pique-nique, jeux

beach_tennis1

beach_tennis2

Lilian avec son entraineur Steeve (à gauche), et son copain Esteban (au milieu)

beach_tenniss3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 grands sportifs à la maison (je crois qu'ils ont de qui tenir...)<br /> Emily va certainement suivre l'ex de Morgan... elle court, elle court et ne s'épuise jamais.<br /> <br /> Bisous et profitez du soleil, il neige sur Bougival...<br /> Bisous
Répondre
M
Infatigable ce petit:pendant 1h30 d'entrainement ,il n'a pas arrêté de jouer et quels progrès depuis un an!<br /> bravo ,continue!
Répondre
C
J'aime particulièrement ces images là.... Je comprends Lilian à 200%. Julie et Maxou y sont tous les jours sauf lundi et dimanche et ils en réclament encore !!!!<br /> Normalement je retourne à Roland Garros il y aura donc d'autres photos pour Lilian. Affaire à suivre....<br /> Gros bisous (toujours très froids !!!)
Répondre
P
Après l'athlétisme, le tennis...<br /> Mais elle va nous faire mourir de fatigue...<br /> Bravo pour la régularité des entrainements...<br /> <br /> Je veux bien participer à la baignade, le pique-nique... et admirer le tournoi de beach tennis !!!
Répondre
Publicité