Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 663
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
27 novembre 2010

Athlétisme

Morgane fait de l'athlétisme avec le collège, tous les mercredis de 14h à 16h. course, relais, saut en hauteur, saut en longueur, lancer du javelot , lancer du poids etc.....

Le passage du témoin, au relais.... pas si facile que ça !!!!  et surtout....très technique !

DSC06310

DSC06319

La course : le départ est super important

DSC06328

Saut de haie : une des disciplines préférée de Morgane

DSC06332

DSC06338

DSC06344

Après l'effort, le réconfort.... petite pause

DSC06324

Et voilà !!!!! C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Continue à progresser, tu m'impressionnes!
Répondre
G
Bleu/blanc,blanc/bleu pour Lilian <br /> <br /> Une vraie gazelle ..
Répondre
P
Bravo pour le travail fourni...<br /> Et franchement, la performance me dépasse... lors de mes deux séjours de 15 jours sur Madinina, la moindre accélération et j'étais en nage... alors quand je la vois courir !!!
Répondre
J
Quelle belle famille de sportifs... bravo!
Répondre
C
Belle athlète .... comme sa maman au bon vieux temps des matchs de hand (!!!!!)<br /> <br /> Gros bisous gelés (-3°)
Répondre
Publicité