Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
5 novembre 2010

Plage de Anse Canot

Lors de notre séjour en Gwada, la météo n'a pas été au RV, vous l'avez bien compris. Le jeudi, nous avons malgré tout eu une belle journée ensoleillée. Nous en avons profité pour aller sur la plage de Anse Canot, jolie plage que mes parents ont découverte il y a quelques temps, et que je ne connaissais pas encore.  Un coin magnifique, et très apaisant ! De quoi accrocher les hamacs, de l'ombre, une eau magnifique ! Bref, le pied !

DSC02062

DSC02059

DSC02054

IMG00076_20101028_1141

En fin d'après midi, de gros grains sont passés au large, en prenant bien soin de nous éviter.

Sur la photo suivante, on distingue 3 gros grins

IMG00083_20101028_1509

Une jolie découverte, cette plage de Anse Canot. Merci papa et maman !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bôôôô !!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
Toujours de belles photos! Endroit paradisiaque
Répondre
M
>Sandy:Ce fut un plaisir pour nous aussi.Je crois que CDLL s'est bien amusé à grimper aux arbres avec son copain Lucas .Bises<br /> >Philou :cette plage est très peu connue,l'accés est cahotique ,mais ça aut la peine ;elle est située entre le Gosier et Sainte Anne.Bises
Répondre
P
Tres jolie plage. j'adore les contrastes de couleurs de ta derniere photo ... Dans quel coin de l'ile est elle ??Bises a vous 4 , phil
Répondre
Publicité