Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
12 septembre 2016

Nos vacances en Martinique #3

 

Dès notre arrivée, nous sommes allés au Marché Polyvalent du Diamant. Nous y avons trouvé toutes ces merveilles :  fruits-pays, légumes-pays  dont nous nous sommes régalés pendant tout notre séjour

DSC_0400

 

Ensuite, nous n'avons pas tardé pour nous rendre à Cap Chevalier (Anse Michel) , une de nos plages préférées sur l'île

DSC_0459

 

Un petit planteur dans l'eau : le "baptême du rhum" pour Félix

DSC_0467

DSC_0483

 

Un petit coin à l'ombre, idéal pour lézarder iguaner, bouquiner et pique-niquer

DSC_0479

 

Lilian grandit... Il rattrapera bientôt son papa (moi, ça y est, il me dépasse)

DSC_0484

 L'eau, toujours aussi belle  et transparente 

DSC_0470

DSC_0486

DSC_0496

DSC_0506

DSC_0060

Bonne journée à vous et à bientôt pour la suite de nos aventures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait du bien de regarder ces chouettes photos, ces beaux paysages, ces couleurs...que du bonheur!!!
Répondre
D
Aaaaaah la Martinique me manque...<br /> <br /> Que vous êtes beaux. Quelle jolie famille =)
Répondre
Publicité