Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 septembre 2009

Devinettes

Connaissez-vous ces fruits et légumes?

Numéro 1

DSC07866

Numéro 2

DSC07865

Numéro 3

DSC_0403

Numéro 4

Je vous laisse encore un peu chercher...mais la numéro 3 N'EST PAS de la NOIX DE COCO !!!!!

Je donnerai les réponses dans quelques temps (Séverine, merci pour ton fair play....)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nous avons mangé du N°2 à midi.....ça remplace la pomme de terre.
Répondre
C
c'est po juste ! j'ai également trouvé la 4 !!!!!!..... <br /> <br /> je repose la question !!... t'as internet ?<br /> <br /> bisousssss
Répondre
A
OK pour noix de coco pour N°3 mais j'en ai vu des plus belles que ça en guadeloupe !! Par contre je suis sûre que j'aurai trouvé le N°4 mais tu n'as pas mis la photo !!!! Bisous ma belle . A+
Répondre
S
Ben moi j'ai toutes les réponses, mais j'ai un parti pris donc je joue pas lol! en tout cas avec le numéro 3 émily adore!<br /> Bisous
Répondre
G
Oh ! Sylvie trop facile , tu étais chez Maryse et Léon , l'année dernière ....
Répondre
Publicité