Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 751
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
20 mai 2008

Et voilà !!!!

Ca y est, je déménage......

Ce n'est pas sans une pointe de nostalgie que je quitte mon ancien "chez-moi" mais bon, j'espère que je me plairai bien ici...et que vous aussi, vous apprécierez  mon nouveau blog.

Je vais probablement tatonner au départ, et il faudra un temps d'adaptation....mais je pense que je vais bien me plaire ici : plus de rangement, plus de possibilité......

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben alors coquine tu m'avais caché cela ;-)) mais tu vois on ne peux rien me cacher bien longtemps ;-)<br /> Bon pour moi ce blog est très long à charger et j'ai eu du mal à accéder à la page commentaire, probablement à cause de ma lente connexion, donc parfois je réagirai par mail à tes articles. Bisoussss
Répondre
C
alors bon courage !<br /> et pour sur que tu te sentiras alors complètement chez toi !!! ;-)<br /> un gros bisous
Répondre
S
Tu comprends, cacahuète, ça m'occupe.......<br /> Alors, je déplace colis après colis, paquet après paquet.... J'en ai pour un bon moment...<br /> Mais quand tout sera rangé... whawwwww quel pied ce sera.....
Répondre
C
rhoooo mais tu transferts toutes tes notes ici ?! quel travail !!! et quel courage !!!!! <br /> bisous ma belle
Répondre
A
Voilà donc tes "travaux" de la soirée ! Et bien bonne installation sur cette nouvelle config et à bientôt de lire tes articles sur canablog. Bisous ** Bonne nuit **
Répondre
Publicité