Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
6 mars 2008

Lecture

Lire est, pour moi, source de grand plaisir..... Découvrir un livre, ressentir des émotions au fil des pages, feuilleter les premières pages en se plongeant dans un nouvel univers, en se familliarisant avec de nouveaux personnages, de nouveaux caractères,, s'interroger sur la suite de l'histoire, se réfugier dedans et ne penser à rien d'autre....Pleins de petits Bonheurs....Et l'avantage du livre, c'est qu'il peut nous suivre partout... dans son sac, dans la voiture, en attendant chez le médecin, sur la table de nuit etc....

J'ai trouvé l'idée de mettre sur le blog mes dernières lectures, ainsi que ce que j'en ai pensé, excellente ! Cacahuète, il parait que ce sont les bonnes idées, que l'on copie... Tu ne m'en voudras donc p
as de t'avoir "piqué" celle-ci !!! Et je suis en train de penser à me faire une liste des livres à lire......hihi hi!!!

Apparaitront donc désormais, dans ce blog, mes dernières lectures et mon opinion sur ces livres....

Je suis également preneuse d'idées pour mes prochaines lectures.... Toutes les suggestions sont les bienvenues. Si vous avez aimé un livre, c'est ici que vous pouvez m'en faire part !!!!!

Cacahuète, j'ai déjà bien pioché dans ta liste des lectures de 2007.... Cool !!!

Jérôme, j'ai bien noté les livres que tu m'as conseillé dans ton dernier mail... Je vais tester. Merci !

Katia, j'ai réservé à la médiathèque : " le gars de la tombe d'à côté"... J'en ai entendu d'excellentes critiques, et j'ai hâte de le lire..
.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai offert à ton père les é tome restants de "millénium " , il aime bien
Répondre
S
katia, Posté le samedi 08 mars 2008 20:45 <br /> <br /> Je viens de finir la jeune fille a la perle, une intimité particulière........Le film est remarquable aussi. Cette peinture est une pure merveille. Tu as vu je suis la. Je t'embrasse. Cacahuète aussi au passage. Et puis tiens pendant que l'on y est aussi Jérome. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le vendredi 07 mars 2008 18:00 <br /> <br /> heu........................... (smiley roulement d'yeux !........) .... je vais réfléchir heing !.... je sais pô trop !!!!!!!........................ <br /> ............ bon !.... d'accord ! je continuerais à venir sur ton skyblog !.... et même !.... que je continuerais à prendre du plaisir d'y venir !!!!!...... ;-)<br /> <br /> J'aime pô non plus les romans historiques !!!!!!!........ ;-)<br /> <br /> bisous et bon we à toi... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le vendredi 07 mars 2008 17:38 <br /> <br /> Euhh, j'aime beaucoup les romans, genre ceux de Marc Levy, Ana Gavalda, Guillaume Musso, les récits, les trucs un peu genre "drames psychologiques" etc... et un peu tout (policiers, thrillers, contes...) mais surtout pas les livres historiques . Berk!<br /> <br /> Quant au nouveau blog, effectivement, j'y avais pensé, j'en ai même créé un mais je n'étais pas satisfaite du tout , ni par le résultat ni par la présentation....Par simplicité et manque de temps, j'ai donc laissé tomber....(on verra plus tard) Tu continueras à venir sur mon skyblog, quand même, même si tu aimes pas, ça, hein, Cacahuète???? STP ;-)))))) Bises à toi! <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le vendredi 07 mars 2008 17:22 <br /> <br /> alors là ! si tu me prends par les sentiments !!!! lol !!!! <br /> chouette un peu de lecture !!! chouette de nouvelles idées pour rallonger ma PAL ou ma LAL !!!!!! ;-)<br /> <br /> (hé.... j'te l'dis qu'à toi.... l'idée vient pas d'moi !!!!! ;-) sourire !)<br /> <br /> Qu'aimes tu principalement comme style de lecture ? thriller, roman, récit, historique ?.........<br /> <br /> Alors je te souhaite une bonne lecture ! ;-)<br /> <br /> au fait... une question comme ça en passant... tu n'avais pas parlé à un moment de commencer un autre blog ailleurs ? tu t'es découragé ?!.......<br /> <br /> bisous ma belle... <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> MaryG12, Posté le vendredi 07 mars 2008 15:54 <br /> <br /> Nous te gardons ,de Cormac Mc Carthy ,"la route ";à la médiathèque ,nous avons emprunté et apprécié "venge moi " de Patrik Cauvin;J'ai offert à papa Millenium 1 " l'homme qui n'aimait pas les femmes " de Larsson;il a aimé mais je ne l'ai pas encore attaqué: je lis "la guadeloupe" encore et encore
Répondre
Publicité