Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 876
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
8 février 2008

Ouille.......

lubEt oui, les vacances commencent bien !!!!!! Par un petit passage aux urgences ce matin pour cause de lumbago.Je suis quand même allée travailler cet après midi...mais je suis vite rentrée! C'était pas une bonne idée...... Malgré une bonne piqûre, c'est toujours bien douloureux......
En fait, ce matin, j'ai fait un mauvais mouvement et....crack ! Je suis partie travailler à St Laurent du var...mais en milieu de matinée ,la douleur étant insupportable, j'ai appelé le médecin....qui n'avait plus aucun créneau pour me prendre, même en urgence.. GRRRRRRRRRRRR. Mes collègues m'ont donc conseillé de filer aux urgences, ce que j'ai fait , et par chance, ils m'ont pris assez rapidement !!!!
Sur ce, je suis allongée et ce n'est pas une position confortable pour taper à l'ordi.... donc le blog est "momentanément fermé" pour cause de lumbago.......

Mais PROMIS..... je ne râlerai pas
!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cris, Posté le mercredi 26 mars 2008 20:21 <br /> <br /> la prochaine foi pren du propofan et surtou fai toi passer de la creme par francis!!!!! et si ca va pas mieu je me déplacerai pour te piqué!!! car moi je sai piqué!!! pas comme c vielle infirmière dans les grand hopitaux!!LOL<br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Gégé, Posté le mardi 12 février 2008 21:33 <br /> <br /> Eh bien ma belle, tu bouges de trop, tu nous fais peut-être une crise de stress !<br /> C'est un signe que tu ne dois pas négliger ! un appel à la détente ! ne remets pas les choses au lendemain !!<br /> Quelques séances chez un bon ostéopathe et le tour est joué. Attention sa manipulation se doit d'être légère !<br /> Keep cool ! Je pense à toi (pour être passée par là). Gégé de Rueil <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> jérôme, Posté le lundi 11 février 2008 13:41 <br /> <br /> Ahhh les nuits de folies quand on n'est plus de toute première jeunesse voilà où ça nous mène!!!! mais faut bien ne pas perdre la main hihiihii (et ici le dos). J'espère que tu vas mieux :-) Bon internet re-déconne mais cette fois-ci même l'adsl à Djibouti a des soucis...résultats on ne peut plus aller sur Yahoo, c'est à dire , bien sûr, ma boite mail.... don,c je te fais de gros bisous ici même et te souhaite de bonnes vacances si tant est que ton dos te le permette. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> SandyCarros, Posté le samedi 09 février 2008 13:31 <br /> <br /> Merci beaucoup à tout le monde ! C'est gentil tout plein...<br /> Non, non, ne vous énervez pas,ne m'engueulez pas...je ne me suis pas levée ! Promis..;C'est l'ordi portable qui est venu jusqu'à moi. Je suis donc bien sagement en train de me reposer : lecture, télé et repos, au programme. Vous voyez : sage comme une image....et obéïssante !!! (très dissplinée, comme dirait Jéjé !!! ;-)))))))<br /> Les anti inflammatoires ont déjà bien fait effet, et la douleur a bien diminué. Encore un epu de repos, et il n' y paraitra plus...<br /> Je vais bientôt pouvoir retrouver le chemin de la salle de sport ! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> philou, Posté le samedi 09 février 2008 12:06 <br /> <br /> lunbago lunbago !!!!!! Il a bon dos le lumbago !!!!! Enfin, bienvenue dans la categorie des vieux qui ont toujours un pet de travers ... moi qui ai epousé une jeunette, j'en sais quelque chose !!! hihihihihi !!! Profite en pour te faire un peu chouchouter, bises et plus serieusement: bon courage. <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> Sylvie, Posté le samedi 09 février 2008 09:11 <br /> <br /> Repose toi bien et reviens nous en forme<br /> On t'embrasse très fort <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> maryG12, Posté le vendredi 08 février 2008 21:12 <br /> <br /> Ca fait trés mal et il n'y a que la formule repos + myolastan qui permette d'en sortir assez vite.Repose toi ,allongée Ok? <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> cacahuète, Posté le vendredi 08 février 2008 20:58 <br /> <br /> rhooo ça c'est pas d'chance !..... <br /> repose toi bien, reste bien allongée le temps qu'il faut pour guérir au mieux le plus vite possible !<br /> j't'amène ta guiness au lit ? ;-)<br /> bisous ma belle et revient nous en pleine forme !...
Répondre
Publicité