Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
30 septembre 2014

Happy Birthday à mon teenager !!!! Happy 13 !!!!

20140927_093745

20140927_093933

 

 

DSCN2351

DSCN2353

Joyeux anniversaire mon loulou ! 

Tu es désormais un vrai teenager !  Thirteen years old ! Whaw ! 

 

Et cet article ne serait pas complet sans que je souhaite à Jéjé et à Pierre un excellent anniversaire!

Bises à tous les deux et Happy Birthday  de la part de nous 4 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire à ton grand....que le temps passe vite!
Répondre
S
avec un peu de retard un très bel anniversaire ! Gros bisous à Lilian...
Répondre
S
Et tu as maintenant ton compte Facebook ;) <br /> <br /> Encore joyeux anniversaire Lilian
Répondre
P
Merci pour ces anniversaires partagés...
Répondre
C
et en plus avec une jolie table toute neuve !!!
Répondre
Publicité