Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
13 mars 2013

Luttez contre le froid....fermez les yeux et....

.....réchauffez vous avec ces quelques images.....

prises dimanche dernier à Cap Chevalier

DSC01459

DSC01463

DSC01464

DSC01466

DSC01469

DSC01470

lagon avec une température de l'eau avoisinant  les 30°C

DSC01475

DSC01476

DSC01477

DSC01481

Ca y est? ça va mieux? Vous êtes réchauffés? Vous avez oublié la neige?  Tant mieux....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
MERCI, ça fait du bien effectivement car y'en a marre du froid !<br /> <br /> Nous avons également regarder l'émission hier soir, on l'avait repérée et ça confirme notre grosse envie...de la-bas !<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gildas
Répondre
P
merci pour ces jolies photos moi aussi j ai regarder des racines et des ailes hier soir sniff .nous 19 cm de neige ,pas de college ,pas de taff .
Répondre
P
Oublier la neige... pas possible... elle vient de nous "gâcher" 4 jours de vacances prévues en Alsace... Belgique en alerte rouge... c'est à dire retardez vos départ...<br /> <br /> Et 29 départements du nord-est de la France en alerte orange... verglas...<br /> <br /> <br /> <br /> Et là... je viens de regarder des racines et des ailes "Les Antilles hors des sentiers battus"...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors merci de nous réchauffer avec Cap Chevalier...
Répondre
Publicité