Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
19 août 2012

De retour de vacances....

Me voilà de retour ! Cela fait presque 10 jours que je suis rentrée sur MON île, mais j'ai été bien occupée depuis mon retour. C'est pourquoi je ne suis pas venue actualiser mon blog tout de suite !  Mais comme je perçois une certaine "impatience" de la part de certain(e)s, je viens donner quelques nouvelles...

 

Début juillet, comme chaque année, nous avons retrouvé, pour quelques semaines, et avec beaucoup de plaisir notre petite ville de la banlieu Niçoise. Voici quelques photos et quelques moments choisis de ces quelques semaines

La médiathèque (climatisée et ....informatisée), où  j'ai passé quelques heures rafraichissantes

 DSC09953

Les retrouvailles avec mon amie Geneviève et toute sa tribu, pour de nombreuses soirées de rire, de fous-rires, de détente et de folie!!!

Des apéros...des barbecues..des paellas...des fideua...des sushis...des restos....des cinés, des séances papotage etc....

DSC00016

Emmanuelle, une jolie princesse qui va me manquer

DSC00181

un resto avec Francis et Lilian, au retour de colo de Lilian

DSC00180

des retrouvailles avec ma copine Véro, et son fiston, (qui a bien grandi !!!)

DSC00473

Des séances de sport, dans notre salle fétiche.... malheureusement, ce sera la dernière année où nous aurons le plaisir de nous entrainer dans cette salle, puisque Auguste a définitivement fermé la salle le 28 juillet !!!! Sniff !!!  Une époque se termine....et c'est avec un petit pincement au coeur et beaucoup d'émotion, que nous tournons cette page. Des milliers de souvenirs liés à cette salle restent gravés dans notre esprit... muscu...cours de step, de LIA, de CAF etc.... Dommage que cela se termine !!! On va faire comment, l'an prochain, pour faire du sport pendant l'été?????? SNIFFFFF

Quoi qu'il en soit, merci à Auguste, merci à Christine, pour tous ces bons moments....

Vacances Carros

la visite de Sylvie et sa petite famille, le temps d'un week-end, passé bien trop vite à mon goût !!!!!

L'occasion de faire se rencontrer mes deux amies, pour une super soirée !!!!

DSC00515

Après une soirée.....arrosée....rien de tel qu'un petit pique-nique, en haut du col de Vence, pour se reposer et prendre un peu de fraicheur

DSC00514

DSC00528

DSC00536

de  la couleurs......

DSC00527

Adrien, trop la classe, avec tes lunettes et ta casquette :!!!!!!

DSC00537

Pendant ces vacances, nous nous sommes fait , Francis et moi, une virée à Digne-les-bains, et nous avons aussi passé quelques jours à Alès.... Mais pour les photos, ce sera plus tard.....

C'est tout pour aujourd'hui !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire alors :p<br /> <br /> <br /> <br /> Ravie de pouvoir te relire !<br /> <br /> Et.bien contente que les vacances ont été excellente !<br /> <br /> J'espère que pour ta miss aussi car nous n'avons pas eu le plaisir de la voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour à la Martinique !
Répondre
P
Que tu sois en vacances, d'accord... mais que le blog joue les prolongations 10 jours après ton retour... pas d'accord !!!<br /> <br /> Impatiente de voir la suite !!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh oh !!! Contente de te retrouver depuis l'Espagne où je me la coule douce .... Gros bizous et avec un jour d'avance au cas où j'oublierais demain je te souhaite un très joyeux anniversaire
Répondre
S
Ah ben quand même quelques nouvelles lol !<br /> <br /> j'ai cru que tu nous avais oublié. En tout cas je vois que les vacances ont été bien riches et pleines de bonheur..<br /> <br /> Cool...<br /> <br /> Dommage que l'on n'ai pas eu le temps de se voir un tout petit peu bouhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour sur ton île merveilleuse et à bientôt qui sait !
Répondre
Publicité