Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 685
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 juin 2012

Noces de cristal - 15 ans de mariage

Cela fait 15 ans exactement que nous nous sommes dit :

47637-1

Nous fêtons donc aujourd'hui nos noces de cristal

Rocher du Diamant M 301211_19

15 ans de Bonheur

15 ans de partage

15 ans de complicité

love---

 

Petit rappel ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien belle manière de fêter ses noces de cristal !<br /> <br /> Gros bisous à tous les Deux !
Répondre
J
C'est beau !!!<br /> <br /> J'espere un jour moi aussi y arriver ....<br /> <br /> Bisousssss a vous deux
Répondre
S
Ce sont les noces d'étain que tu fêteras donc !!!! Félicitations ! <br /> <br /> Et bisous à tous
Répondre
M
Happy anniversary !<br /> <br /> <br /> <br /> Nous, on va fêter nos 10 ans cet été. Je ne sais pas ce que c'est comme noces. Mais en tout cas, voilà une belle occasion de faire la fête !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous les deux !
Répondre
D
Waouh !!!<br /> <br /> Un joyeux anniversaire de mariage à tous les deux !<br /> <br /> Que votre bonheur dure encore et encore ^_^
Répondre
Publicité