Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en Martinique
Ma vie en Martinique
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 865 293
Derniers commentaires
Ma vie en Martinique
Archives
28 juin 2011

14 ans de mariage.....

En 2008, nous fêtions nos noces de corail

En 2009, nous fêtions nos noces de soie

L'an dernier, à la même date, nous fêtions nos noces de muguet

Cette année, pour nos 14 ans de mariage, nous fêtons nos noces de plomb ....

Bon anniversaire de mariage, mon coeur !

 DSC02890

 DSC_0227

gif love2

RV l'an prochain pour nos noces de cristal !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniversaire mes neveux vous êtes trè beaux tous les 2......tonton GOGOet tata DANY
Répondre
D
essai
Répondre
S
Rhôôôôôô vous êtes trop mignon....<br /> Et vous gagnez quoi ???<br /> Lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Soyez heureux, mes enfants, je vous aime.
Répondre
B
Bon anniversaire.... Ca me rappelle de bons souvenirs !! Bises. Bob
Répondre
Publicité